Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-k Home Made
10 septembre 2008

Gelée crémeuse pour homme

Je voulais faire une crème après rasage pour lui. J'ai donc décidé de tester la bonne recette de Lilly crafts (ici) . La texture est fraiche et agréable, elle ne laisse pas bcp de film gras.
J'en suis très contente et lui aussi!
D'ailleurs je m'en sers aussi pour mes petites gambettes...

30 gr Gel d'aoles vera bio
8 gr huile d'argan
1/2 cc glycérine végétale
HE mandarine rouge
HE lavande
EPP+Vit E

Photo_022

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Lilly fait de bonnes choses en effet ;-)<br /> Les recettes les plus simples sont souvent super efficaces...<br /> <br /> Biz"
E
Je suis contente que tu aimes! Et mandarine lavande, ca doit etre delicieux comme odeur :) J'aime ton blog, tu fais des beaux produits!
M
jolie recette :)
M
ça doit etre extra et tout doux :)
Anne-k Home Made
Publicité
Anne-k Home Made
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité