Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-k Home Made
10 octobre 2008

Recherche...

...le site d'une passionnée de home-made et de bio qui propose sur son site le procédé d'extraction maison des hydrolats.
J'étais tombé dessus par hasard mais je ne l'avais pas enregistré dans mes favoris!
Son procédé consiste à utiliser une marmite, une pierre, un bol un torchon et bcp de glaçons...
et des plantes bien sûr!
Donc si vous êtes déjà passé par son site pouvez-vous me le communiquer?

merci!
Anne-K

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou<br /> <br /> Tiens le lien: http://titelibellule.canalblog.com/archives/2007/07/02/5492697.html<br /> <br /> Bizz
A
si vous le retrouvez par hasard n'hésitez pas à me laisser le lien<br /> <br /> :-)
M
vi moi aussi je voit dequoi tu parles ,j'avais mis le lien dans mes favoris mais j'ai changé d'ordi :(
C
Oui je vois très bien ce dont tu parles, je l'ai déjà vu et en effet il parait que c'est efficace, et qu'il s'agit de la méthode la plus proche de celle de l'alambic pour faire des hydrolats home made !<br /> <br /> Mais j'arrive pas a remettre la main sur le lien :-(<br /> <br /> Bizouilles
C
je t'ai tagué si tu veux bien jouer ;-)
Anne-k Home Made
Publicité
Anne-k Home Made
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité