Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-k Home Made
6 février 2009

Tag du nouvel an Je me suis fais taguée par

Tag du nouvel an

Je me suis fais taguée par Aricia. C'est une bonne chose car n'ayant plus trop le temps de patouiller (préparation d'un concours qui aura lieu en septembre+le boulot+les enfants+tout le reste !) j'ai un peu laissé tomber la blogosphère.

Donc me revoilou pour répondre au tag du nouvel an.

5 choses à retenir de 2008 :

  • Nos week-end au cap ferret chez Souad
  • La semaine en amoureux à Majorque
  • Le noel à Paris avec les enfants
  • Mes retrouvailles avec Sylvie
  • La naissance de Juste et de Nina (les enfants des copains)

5 choses à oublier de 2008 :

  • Ma hernie discale cervicale provoquée par une manip d'osthéopathe
  • Les problèmes de voitures
  • Les tensions au travail
  • Les disputes avec mon chéri
  • J'ai avalé une huitre pour la 1ère fois!

5 choses à faire en 2009 :

  • Préparer consciencieusement le concours de rédacteur
  • Avoir le concours
  • Soigner cette satané hernie discale
  • Faire plaisir à ceux que j'aime
  • Patouiller

A mon tour de taguer 5 blogueuses!
Les nominées sont : Sylvie, 3 Petits-Pois, Marmelade, Poudre de Perlinmpinpin et douce nature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merki!!!
B
bonjour un ptit message pour montre que je suis la ,,,que je te suis, et ke j aime ton blog,,,<br /> je te souhaite un agreables dimanches,,,mon amie blogopott,,,,bizzouxxxxx
A
Merki !!
V
J'espère que tes projets de 2009 se réaliseront !<br /> <br /> Bises
Anne-k Home Made
Publicité
Anne-k Home Made
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité