Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-k Home Made
8 octobre 2008

Baume à lèvres hivernal revu et corrigé

Pourquoi revu et corrigé, parce que :

- j'ai utilisé du beurre de karité au lieu du beurre de kokum,
- j'y ai rajouté un peu de chocolat à + de 70% de cacao (merci lilly !)
- j'ai utilisé mon macérât de calendula
- et j'ai acheté un beau tube à lèvres!

3 gr de beurre de karité
3 gr de beurre de cacao
2 gr de macérat de calendula
1 gr de cire d'abeille

1/4 de cc de miel
2 gr de chocolat rapé
3 gttes d'HE de petit grain

Photo0

Voilou... je vais attendre qu'il durcisse...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
OHHH il est tout beau ;-) Bravo !
Anne-k Home Made
Publicité
Anne-k Home Made
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité