Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-k Home Made
14 octobre 2008

Tag, 1ère fois

Je me suis fait taguée par Cosméto et pour moi c'est une première!

Voici donc le réglement :

1) quels sont les soins home made dont vous avez faits et que vous avez aimé le plus ? (citer 2 à 5 soins)

2) quels sont les soins que vous comptez faire très prochainement? (2 à 5 également)

3) combien de ratages vous avez fait ? (quantité au choix, soyez pas timides on a toutes fait des ratages :D)

4) citer 3 "erreurs" d'achat en cosmétique (ingrédients ou contenants)

5) citer vos 3 ingrédients préférés !!

6) Taguer 5 autres blogueuses.


    Voici donc mes réponses:

1/ Mes soins home made préférés

    Mon huile de beauté (HV rose musquée du chili+HE bois de rose)
    Mon baume fouetté pour le corps
    Mon masque capillaire éclat
    Mon fondant à lèvres menthe chocolat

2/ Mes prochaines réalisations

    Un baume anti-migraine
    Une huile anti-acnée
    Improvisations, expérimentations

3/ Mes ratés!

    Les proportions de mes 1ers macérats
    Ma 1ère crème à l'ester de sucre
    Ma 1ère crème

4/ Achats "regrets"

    L'huile essentielle de Nard jatamansi
    La poudre de pépins de raisins

5/ Mes ingrédients préférés

    L'huile de Rose musquée du Chili
    L'HE de petit grain
    l'Hydrolat de fleur d'oranger

6/ Les 5 personnes que j'ai taguées

    Tout Mimie

    Vanilla bean

    Lilly's craft

    Potions et chaudrons

    Baume au cœur

    Voilou  mission accomplie ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
yep! je suis une bonne élève <br /> :-)
C
Hehe je suis ravie que tu as joué le jeu !! Bravo !!!! ^^
E
Coquine! J'ai répondu à ton tag, il est bien intéressant!!! Et j'adore ton site :) Tu as des belles recettes! Bizz
T
Merci ma belle, je prendrai le temps de répondre à ce TAG un peu plus tard c'est promis ... à bientôt ^^
Anne-k Home Made
Publicité
Anne-k Home Made
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité